Forum de la guilde des Templiers Draconniens, appartenant au jeu de WoW, camp de l'Alliance, serveur de la Confrérie du Thorium
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Puisse Halaa demeurer notre ville!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelthia



Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: [RP] Puisse Halaa demeurer notre ville!   Lun 16 Juil - 15:00

Ils étaient là, les infâmes soldats de la horde, faisant face à la ville de Halaa en outreterre. Parmis eux se trouvaient deux éléments majeurs, un mage de connaissance glaciale et un druide. Ils étaient protéger par d'autres horribles hordeux tels qu'un chaman, un démoniste et un guerrier. Alors qu'ils s'avançaient vers la ville n'étant plus protégée, je leur barrai le chemin. Pensant que j'étais seul, ils s'avançèrent vers moi en courrant, telles des abeilles vers une fleure afin de butiner son pollen. Chose qu'ils ne savaient pas, c'est que j'étais accompagné moi aussi de renfort sur qui compter.

Alors qu'ils venaient me tuer afin de prendre la ville, mes compagnons d'armes sortirent de leurs caches: un guerrier ultime, suivi de son prêtre ultime, un autre paladin mais humain cette fois et deux mages dont un était bien plus puissant que moi. Ils n'eurent pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer: d'un seul paladin à combattre, ils se retrouvèrent à combattre six personnes. Alors en infériorité numérique, ils reçurent l'aide d'un elfe de sang paladin. N'écoutant que mon instinct de nain, je me ruai vers lui afin de le combattre et prouver à mes compagnons que j'étais bien un nain. Je le combattus donc moi seul. Le combat fut rude car nous étions de force égale. La seule chose qui nous séparait était que j'étais pourvu de mes boucliers magiques tandis que lui ne l'était apparement plus. Il tenta de fuir au moment où ses vies n'étaient plus très hautes mais c'était sans compter sur mon marteau de courroux, qui vint le frapper dans le dos et le tuer par la même occasion. Je me retournai ensuite pour voir quel compagnon aider mais je vis qu'il n'y avait plus personne. Juste mes compagnons, moi et les corps pourrissants et puant de ces hordeux.

Voici l'histoire de la défense de Halaa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RP] Puisse Halaa demeurer notre ville!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre ville : monleg-temple
» [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville
» Nom de votre ville
» Les instruments de musique de notre époque
» [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Draconniens :: Templiers Draconniens :: Bibliothèque-
Sauter vers: