Forum de la guilde des Templiers Draconniens, appartenant au jeu de WoW, camp de l'Alliance, serveur de la Confrérie du Thorium
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maki

Aller en bas 
AuteurMessage
Maki



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Maki   Lun 16 Juil - 16:53

Bonjour, c'est Maki je suis un guerrier de niveau 56 (je crois ^^) Mes métiers sont forgeron spécialisation armure et mineur. J'aime pas les prétentieux et qu'on me compare a de la bouffe chinoise (héhé).

Mon histoire:

Je suis né dans les marches de l'ouest, mon père été bucheron, et ma mère été simplement mère, je les ai perdus très tôt lors d'un raid de hordeux ! Depuis j'ai une haine infini envers eux, plus particulièrement envers les Orcs (ce qui n'est pas très difficile, rien qu'à voir leurs têtes...). A cause d'eux je n'ai pas reçu d'éducation (moi qui voulais devenir mage), j'ai été recueillis par un guerrier amis de mon père, qui m'a appris à maitrise les armes et armures lourdes.

Il est mort lui aussi, lors d'un de ses voyages aux steppes ardentes, il parait qu'il est tombé dans une embuscade d'ogres, mais personne n'a jamais retrouvé son corps. Etant en age de combattre et de m'aventurer dans les contrées sauvages, je suis donc partis un peu partout, allant de régions en régions afin de m'améliorer, durant mon périple j'ai rencontré du monde de toutes sortes (sympathiques ou pas du tout) je suis entré dans une guilde, je me suis fait roulé à cause de ma naïveté de jeunesse, j'ai ensuite changé plusieurs fois de guilde et, voyant qu'elles n'étaient pas mieux que les autres, j'ai décidé de devenir "freelance".

Par un jour de printemps dans les terres foudroyées, en faisant une quête spécifique à ma classe je suis tombé par hasard sur un sympathique guerrier avec lequel j'ai sympathisé ("Nagataki" si tu nous regarde). Nous avons ensuite continué notre quête commune ensemble mais voyant que nous en chions (excusez l'expression) il a appelé une amie de la guilde (Gwenlaëlle c'est ton tour ^^) qui nous a aidé et par la suite m'a convaincu de rentrer chez les "Les templiers Draconniens" et enfin trouver la guilde qui me conviens.

Depuis je suis heureux d'être parmi vous et compte bien y rester un moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Draconniens :: Templiers Draconniens :: Présentation - les guildiens-
Sauter vers: