Forum de la guilde des Templiers Draconniens, appartenant au jeu de WoW, camp de l'Alliance, serveur de la Confrérie du Thorium
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enchantement - Désenchantement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashaina
Officier
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Enchantement - Désenchantement   Mer 8 Aoû - 14:17

Etre enchanteur, ca coute cher !!
mais ca peut aussi rapporter pas mal.

A savoir que si vous voulez vous lancer dans cette spécialisation, il n'y a pas de métier associé à priori. Pour avoir la matière première, il faut désenchanter les objets verts, bleus ou violets.
Donc en gros, si vous voulez faire de l'enchantement et avoir de quoi bien en faire, vous ne revendez pas (ou peu) les objets les plus valeureux.

Par contre, vu le marché actuel, la revente des composantes d'enchantement est assez exorbitante. c'est domage si vous voulez en acheter, mais très bien si vous en revendez.
Il faut savoir qu'aucun marchand ne vous rachéte les poudres, essences ou cristaux. cela a notament pour effet de ne pas avoir de référence de prix de ces objets, donc toutes les folies sont permises (et je vous assure que certains sont vraiment tombés sur la tête)

Mettre à l'hotel des ventes vos matières premières ne vous coute pas une pièce de cuivre, vous pouvez donc tester les prix qui fonctionnent le mieux sans perdre d'argent. vous pouvez aussi tout simplement voir à combien se vendent les autres matières premières équivalentes à l'HV et vous y aligner.

Bon à savoir également, les enchantements (sauf spécifié autrement sur l'enchant) peuvent se mettre sur n'importe quel objet. ce peut être un enchantement lvl 250 sur un objet lvl5, ca ne pose pas de problème.

Mais l'un des grands défis du moment est d'aller voir la Maître enchanteuse Annora qui permet de monter jusqu'à 300 son artisanat, et située au coeur d'Uldaman. Mais rassurez vous, elle n'est pas très loin de la sortie de derrière. il vous faudra malgré tout monter une expédition pour lui rendre visite. pensez à prendre des matières premières pour monter votre artisanat sur place et débloquer peut être d'autres enchantements avant de repartir Wink

Maintenant, la grande question. Comment savoir si je vais obtenir une poussière, une essence ou un cristal en désenchantant tel objet ?

la réponse est
Listing gracieusement fourni par la Forge d'Onyxia et qui vous donnera également plein d'autres informations utiles sur le sujet, avec notament la liste de tous les enchantements existants.
Judge Hype est aussi une bonne source d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://templiers.forumotion.com
 
Enchantement - Désenchantement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Draconniens :: WoW :: Trucs et astuces-
Sauter vers: