Templiers Draconniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Templiers Draconniens, appartenant au jeu de WoW, camp de l'Alliance, serveur de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ankoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ankoa

Ankoa


Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 03/01/2008

Ankoa Empty
MessageSujet: Ankoa   Ankoa Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:43

Bonjour,

Ankoa est une "jeune"démoniste, pour le moment spé affliction. Elle à été crée pour un besoin RP, mais vu cotre cruel manque de gens maîtrisants ombres et démon, je suis ici.

si Ankoa est jeune, mon expérience du démoniste est bien plus ancienne... vu qu'elle est mon troisième démo sur ce serveur. (un 70 spé démono 7-43-11, après une longue période destruction) une seconde niveau 39 spé affliction, et enfin Ankoa

Voilà donc les grandes lignes. Je suis pas avare de conseils pour ce qui est du démoniste, d'ailleurs dans ma guilde hordeuse, c'est moi qui forme les recrues. donc hésitez pas si vous avez des questions

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ashaina
Officier
Ashaina


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Ankoa Empty
MessageSujet: Re: Ankoa   Ankoa Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:35

coucou Ankoa ^^

mieux vaut tard que jamais, donc bienvenue à toi, c'est toujours aussi plaisant de jouer en ta compagnie ^^

Ashaina aka Hivernal (===> responsable de quelques wip lors des derniers rush lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers.kanak.fr
 
Ankoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Draconniens :: Templiers Draconniens :: Présentation - les guildiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser