Forum de la guilde des Templiers Draconniens, appartenant au jeu de WoW, camp de l'Alliance, serveur de la Confrérie du Thorium
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rosépine, de Forgefer

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosépine

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Rosépine, de Forgefer   Mer 21 Mai - 17:08

Bien le bonjour

Je me présente: Rosépine, de Forgefer.

J'ai entrepris un long voyage il y a peu sur les terres d'Azeroth, en compagnie d'une brave demoiselle rencontrée par hasard à Hurlevent, et qui défends aussi la justice avec passion et honneur.

En ce qui me concerne je recherche celui qui a tué feu mon bien-aimé mari. Celui.. ou celle... je soupçonne une créature démoniaque mais je n'ai pas de preuve. Je ne trouverai de répit que quand j'aurai éclairci ce qui s'est passé en ce funeste jour, et que je lui aurais rendu justice.

D'ici là, j'ai beaucoup de chemin à parcourir, et de compétences à acquérir. J'ai entrepris le métier d'enchanteresse, afin de renforcer mes proches, et ma petite cotte de maille.

Pardonnez mon manque d'orientation si nous nous croisons, je sortais peu de chez moi, avant... Je n'ai pas l'habitude des voyages. Je ne suis guère sortie de Forgefer du temps de feu mon mari.

* Se lisse les poils de moustache *

Le monde est si vaste... j'espère avoir le temps de mener à bien ma quête avant de m'éteindre. Je suis en effet... mature (ou bien mure, selon les gens).


HRP:

Salut la dedans, et merci pour votre accueil Smile

Ankoa m'a parlé de votre petite communauté, j'ai vu de la lumière et pouf, il semblerait que vous avez écopé d'une naine en plus (se cure le nez)

Rosépine est mon euh... 4ème ou 5ème personnage coté alliance, que je découvre depuis peu ^^ (je dépasse rarement le niveau 20, Rosépine est donc pour le moment mon "éclaireuse")

Mes autres personnages sont chez les grands Ducs, une guilde d'amis, qui m'ont notamment motivés à découvrir ce coté ci du jeu (quand on a déjà un réseau, l'impulsion de changement est parfois longue à venir eh eh scratch).

Je suis en effet dans la Horde depuis plus d'un an et demi, j'y ai une vache sexy à nattes, chamane spécialisée dans les soins, de cercle 70, et un Doudouniais d'orc démoniste démonologue en chemise rose (70 aussi). Et toute une brochette d'autres personnages, de cercles 20 à 40 geek

Je suis dans une petite guilde familiale, avec mon druide tauren de mari, mon pôpa guerrier tauren lui aussi, et une bande de potes; et dans une communauté plus large de joyeux bras-cassés, grâce à laquelle on a pu s'éclater dans les débuts du PVE HL (Karahan et Gruul essentiellement).

Je compte bien reprendre les raids un de ces quat' avec eux, mais pour le moment je suis dans un cycle de découverte de l'alliance et de son RP particulier What a Face

Je suis donc le derrière entre ici et la Horde, avec une fesse plus largement incrustée de ce dernier coté.

Voilàààààààààààà vous savez tout study (je mange très souvent une saucisse à minuit sinon, mais je pense pas que cette info soit cruciale)

Au plaisir de se croiser en quêtoyant ou pour une partie de RP bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rosépine, de Forgefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Draconniens :: Templiers Draconniens :: Présentation - les guildiens-
Sauter vers: